lettre d’info septembre 2020
7 septembre 2020

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une bien meilleure année 2021, de joyeux vœux, une santé de fer et un moral d’acier.
Nous attendons avec impatience de nous retrouver pour jouer, débattre, créer, échanger, manger, boire, chanter….
Nous n’aspirons qu’à une seule chose : vivre ensemble et retrouver la liberté.

Que nous réserve l’année à venir? Nul ne le sait, il ne tient qu’à nous de construire un meilleur avenir.
En 2021, l’Estaminet redevient une utopie : une idée commune sans lieu précis. En effet, l’accès à la mairie annexe du Faubourg d’Isle, nous est désormais impossible et aucune salle ne nous est prêtée par la municipalité ; l’Oulipo, l’Oubapo, les après-midi jeux, les ateliers « échange de savoir » auront lieu à l’Artisanes ou ailleurs…

Quoiqu’il en soit, nous pouvons vous annoncer que les séances de ciné débat reprendront dès que possible, que le jardin partagé reste ouvert à toutes et tous, que le rucher partagé perdure et que les récup’/redistribution alimentaires continuent.

Certains/Certaines d’entre vous ont des envies ou des projets correspondant aux valeurs du germoir? Nous sommes toujours prêts à les soutenir, n’hésitez pas à les partager.

Au Germoir des Possibles, nous continuerons, avec vous, de proposer des activités alternatives en adéquation avec nos valeurs et surtout à lutter aux côtés de ceux et celles qui agissent pour un monde meilleur, plus responsable, protecteur de la nature et de l’humain.

En attendant le printemps, nous vous proposons :

Distribution de cagette de fruits et légumes sur inscription au 06 30 76 47 65
L’entretien du jardin partagé : les mercredis et dimanches après-midi de 15h à 17h

CONCOURS PHOTOS